Dimanche 7 septembre 2014, une année jubilaire a été ouverte en fêtant un double jubilé: les 50 ans de la pose et bénédiction de la première pierre de notre église de la Sainte-FamilleZurich Jubile-50 Plaque ainsi que les 20 ans de sacerdoce de frère Didier.P. Didier Boillat Zurich

Fête de la Sainte Famille.
Dimanche 28 juin 2015 à 11h aura lieu la clôture du jubilé et une messe d’action de grâce puis un moment convivial autour d’un buffet de spécialités suisses.

Ce temps permettra de faire mémoire des souvenirs des 50 ans qui ont imprégné notre église et notre Mission.

Nous souhaitons vous faire partager notre joie et serions très honorés de la présence des paroissiens de tous horizons et de tout temps pour nous accompagner en cette journée particulière.

Soyez tous les bienvenus, dans la joie, la bonne humeur et la gaieté.  Nous comptons sur chacun et chacune de vous, pierres vivantes et membres de notre Eglise !

Maurice Montavon, Christophe Touton, Céline Lacoste-Lagrange et frère Didier Boillat