Le 22 octobre dernier, la communauté catholique francophone de Bogota s’est réunie pour la messe mensuelle en français.
Une célébration haute en émotions !

Bogota séminaire eudiste

Grande joie pour notre communauté ce dimanche autour d’Edith, qui a fait son entrée en catéchuménat.
Après Océane, Céleste et Adélie, “en âge de scolarité”, que nous avons accueillies et préparées au baptême tout au long de l’année dernière, quel beau témoignage pour tous que celui d’Edith, qui fait cette démarche en tant qu’adulte.
Et quelle responsabilité pour la communauté !
Edith va désormais cheminer vers le baptême, accompagnée par le Père Vincent et par Virginie.

Les responsables de la CCF Bogota

Découvrir le déroulement de l’entrée en catéchuménat proposé par la CCF de Bogota

Découvrir le rituel de la célébration d’entrée en catéchuménat (Diocèse de Lyon)

Pour toute information personnalisée selon vos besoins, n’hésitez pas à contacter notre service (ccfm@cef.fr) pour vous mettre en lien avec les responsables du service Catéchèse et Catéchuménat de la CEF.