JMJ Panama 2019

 
 

JMJ Panama

Du 6 au 10 juin 2018, 200 délégués des conférences épiscopales, mouvements et communautés religieuses étaient rassemblés au Panama pour préparer les prochains JMJ.

C’est ce pays qu’a choisi le Pape François pour accueillir la 34ème édition du plus grand rassemblement de jeunes au monde en janvier 2019 !

Retour sur ces derniers préparatifs.

 

JMJ Panama

 

Visitez l’espace JMJ Panama sur le site de l’Eglise catholique !
Les prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse (JMJ) se dérouleront dans moins d’un an, du 22 au 27 janvier 2019 au Panama

 

Cet espace dédié aux Journées Mondiales de la Jeunesse permet à chacun de se préparer aux prochaines JMJ.

Figurent sur cet espace des informations sur le Panama (diocèses, conférence épiscopale) ; sur la préparation des JMJ en France (présentation de la coordinatrice nationale; du logo et de l’hymne) et au Panama ; une carte interactive (à venir) pour trouver les coordonnées des groupes issus de diocèses, communautés ou mouvements qui proposent de vivre ces JMJ au Panama ou en France pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre.

Enfin, cet espace dédié offre diverses informations sur ce que sont les JMJ (histoire, symboles des JMJ, saints patrons, messages des papes, prière officielle).

Découvrir !

JMJ jeunes panama

 

 

 

 

 

 

Sur le site des acteurs de la pastorale des jeunes et des vocations, un dossier complet a été mis en ligne :
L’histoire du Panama,
les rencontres nationales,
les outils pratiques,
la communication…

Tout savoir