Le Père Clément Imbert, aumônier de la paroisse francophone de Vienne, en Autriche, vient de traduire en français le best-seller de Peter Seewald, Benoît XVI, une vie – tome 1.

Cette parution est un véritable événement historique car ce pape a traversé le vingtième siècle.
C’est aussi un témoignage positif à une époque où nous lisons et rencontrons si peu de choses qui font du bien à l’âme.

Souhaitant partager cet ouvrage avec les francophones dans le monde, le Père Clément se rend disponible pour d’éventuelles conférences en ligne.

Livre Benoit XVI, Une vie Tome 1Une conférence est organisée à Paris le 24 mai 2022 à 19h30 en présence de l’auteur et du P. Clément Imbert.
Lieu : 7 rue de Poitiers, 75007 Paris
Info et réservation : comunicazione@edizionechora.com

Découvrez le communiqué de presse.
Pour commander le livre, contactez les Editions Chora.

Avril 2023, retour du Père Clément sur le livre de Benoît XVI
Le Père Clément nous partage son retour sur sa tournée en France suite à sa contribution pour la traduction du 2ème livre sur Benoît XVI. Plus d’informations sur le site de l’éditeur.
“Suite au travail de traduction que j’ai fait de la biographie du pape Benoît XVI par Peter Seewald, la maison d’édition Chora m’a proposé de faire une tournée promotionnelle du livre dans différentes librairies, centres diocésains, ou même chez des particuliers qui invitaient un groupe d’amis. Ce fut pour moi l’occasion de m’émerveiller de l’attachement de tant de personnes pour ce grand homme d’Eglise bien méconnu. Ces conférences ont offert à beaucoup un petit temps de réconfort, en cette période de mauvaises nouvelles. J’espère avoir donné à un peu plus de monde le désir d’approfondir leur connaissance de Joseph Ratzinger et de son œuvre passionnante et si pertinente pour notre Église contemporaine.”