Roumanie Monastère de Horezu« Dans l’esprit de Saint André, l’évangélisateur de l’actuelle Roumanie.
A la découverte des Communautés Chrétiennes de Roumanie & des Monastères Roumains »

Ce circuit, effectué sous la direction de Mgr Robert Poinard, président de l’Association des Amitiés Catholiques Françaises dans le Monde (ACFM), vous propose de découvrir la richesse architecturale des églises de Roumanie, construites en pierre ou en bois et datant du Moyen-Age jusqu’au XVIIIè siècle. Un voyage alliant la visite de ces églises et monastères mais aussi celle des trésors culturels que recèle la Roumanie en traversant des paysages à la beauté grandiose encore méconnus des touristes. La messe y sera célébrée tous les jours.

Renseignements et inscription :  CIRCUIT TOURISTIQUE ET RELIGIEUX EN ROUMANIE