Parmi les prêtres responsables des CCF, notons ceux qui quittent la responsabilité d’une CCF en cette fin d’année pastorale 2020/2021.

Avec la gratitude de leur communauté respective, nous adressons à chacun d’eux les chaleureux remerciements des CCFM pour leur accompagnement et leur soutien auprès des francophones.

• P. Tvrtko BARUN (sj), CCF de Zagreb (Croatie)
  • P. Gilles BLOUIN (aa), CCF Nairobi (Kenya)
  • P. Adrien CANDIARD (op), CCF du Caire (Egypte)
  • P. Pierre CHARIGNON, CCF Japon à Tokyo
  • P. Joseph de DINECHIN (mep), CCF de Taipeï (Taïwan)
  • P. Patrick PORTIER, CCF de Singapour, de Kuala Lumpur et de Rangoon (Singapour, Malaisie et Birmanie).
  • P. Paul SALEMBIER (sj), CCF d’Athènes (Grèce)

Des prêtres acceptent une responsabilité au service des CCF.

Nous leur souhaitons un heureux ministère au bon vent de l’Esprit Saint et nous les assurons de notre dévouement à leur service :

• P. Crispin BADINGA KIFU (ss.cc) et P. André KIBETY SAY (ss.cc.), vicaires paroissiaux à la CCF de Berlin (Allemagne)
  • P. Timothy MONAHAN, CCF Chicago (USA)
  • P. Alexandre PSALTIS (aa), CCF Athènes Sainte Thérèse de Kipseli (Grèce)
  • P. ROBERT, CCF de Singapour, de Kuala Lumpur et de Rangoon (Singapour, Malaisie et Birmanie).
  • P. Ludovic SERRE, CCF Japon à Tokyo.
  • P. Alfonso SPADARO, CCF Athènes Saint Jean-Baptiste, Psychico (Grèce)

Plusieurs responsables laïcs coordinateurs d’une CCF quittent également leur mission suite à un retour en France ou une mutation dans un autre pays du monde, où nous serons très heureux de les retrouver en temps voulu.

Toute l’équipe des CCFM les remercient chaleureusement pour leur engagement précieux au sein de leur CCF et leurs liens essentiels avec notre service pour maintenir les informations et la bonne animation des 139 CCF du réseau des CCFM.
Nous leur souhaitons bon vent également sur leurs nouveaux lieux d’affectation !

D’avance, nous accueillons chaleureusement tous ceux qui leur succèderont.
Nous en connaissons déjà certains avec plaisir et serons ravis de faire la connaissance des nouveaux arrivants lors de la rentrée paroissiale de septembre.
A chacun, nous souhaitons à l’avance beaucoup de joies dans cette nouvelle mission de coordination.