ciric_243916-620x349

Les Journées Mondiales de la Jeunesse ont eu lieu à Cracovie du mardi 26 juillet au dimanche 31 juillet 2016.
Découvrez les temps fort de ce rassemblement de jeunes du monde entier en cliquant sur le dossier de la Conférence des évêques de France et le compte-rendu de la rencontre bilan des JMJ de Cracovie qui a lieu à la CEF le 19 novembre.

LES JMJ SUR LE WEB ET SUR FRANCE 2 avec le Jour du Seigneur !

A partir du 10 juillet, Le Jour du Seigneur vous emmène en Pologne. Suivez les jeunes de vos diocèses et vivez avec eux ce temps fort, particulièrement :

• Le 24 juillet : messe avec les jeunes du diocèse de Lyon
  • Le 31 juillet : messe avec le pape à Cracovie

Du 24 au 30 juillet : 2 best-of par jour sur Allons Jubilé

Pour retrouver tous les discours et homélies du pape, cliquez ici

La chaîne YouTube JMJ France
Sur YouTube, vous pouvez retrouver toutes les vidéos concernant les JMJ de Cracovie :
il suffit de se rendre sur la chaîne « JMJ France »

Explication du logologo-JMJ-Cracovie-2016-300x300

La partition de l’hymne des JMJ en français est disponible ici

La bande annonce officielle des JMJ est disponible. Pour la découvrir et la partager, c’est ici

La communauté catholique francophone de Varsovie participe également aux JMJ ! Le sanctuaire Saint André Bobola où elle se réunit sera ouvert aux pèlerins pendant les Journées en Diocèses et jusqu’au 7 août. Si vous passez par Varsovie, n’hésitez pas à les contacter dès maintenant.

Français et Francophones résidant à l’étranger, vous étiez invités à vous joindre aux 40 000 jeunes français attendus à Cracovie !

Les jeunes de Lisbonne ont formé une belle équipe:
Lisbonne JMJLes voici avec le  groupe des JMJ auquel ils se sont associés, animés par le Père Bartolomeu à  Cracovie, Place Jean Paul Il.

Vous aussi qui vivez hors de France, Découvrez comment  vous pourriez participer  lors de la prochaine édition des JMJ !

ciric_200943-300x199