JP 2021 CCFM Münich

 

Comme vous le savez, les Journées Pastorales 2021 prendront cette année une forme digitale, afin de nous permettre de nous retrouver malgré les contraintes sanitaires actuelles.

Nous avons donc la joie de vous inviter à réserver, dès à présent, la date du samedi 18 septembre 2021.
Les JP 2021 se tiendront sous la forme d´une visioconférence, de 9h à 17h (Horaires Europe susceptibles d’être modifiés pour tenir compte au mieux des décalages horaires et déroulé exact à venir).
Même si ce format ne saurait remplacer les rencontres en présentielle, qui nous font bien défaut en ce moment, sachez que nous travaillons avec enthousiasme à la mise en place d´un programme qui nous permettra d´échanger aussi fraternellement et interactivement que possible. 

A l’ordre du jour : conférences et ateliers par petits groupes pour favoriser le partage d´expérience, le tout rythmé par des temps spirituels mais aussi quelques découvertes culturelles – si vous ne pouvez pas venir à Munich, nous ferons en sorte qu´un peu de Munich vienne à vous !

Thème : Les enseignements de la pandémie sur le plan religieux et sociétal.

Frais d’inscription : 20 € par personne.

Afin de faciliter l´organisation de ces rencontres, nous vous prions de bien vouloir :

        Désigner 2 représentants maximum par communauté francophone (un aumônier, un laïc)

–       Inscrire ces deux personnes dans le Doodle ci-contre, d´ici le 15 mai prochain, en mentionnant les noms, prénoms, ville ou pays où se situe la communauté francophone (1 ligne par personne)https://bit.ly/3n0iMau

Un enregistrement aura lieu afin de partager plus largement les fruits de cette journée.

Dans l´attente de vous retrouver, nous vous souhaitons de prendre soin de vous et de vos proches.

En union de prière,

Père Marc Grosstephan, Curé de la CCF de Munich, et son équipe
Hervé Masurel, Aumônier Général des CCFM, et son équipe