Au cours de l’été 2020, toujours marqué par les restrictions  sanitaires du Covid 19, la French’Radio a régulièrement donné la parole aux aumôniers des Communautés Catholiques Francophones dans le Monde (CCFM).
Poursuivre l’accompagnement spirituel de tous, malgré l’éloignement physique imposé, leur tenait à cœur.

Si d’autres aumôniers ont également eu l’occasion de s’exprimer au micro de la French’Radio, nous les remercions l’avance d’adresser le lien de leur enregistrement à ccfm@cef.fr pour compléter cet article.

Saint Louis des Français à Lisbonne.

Tous les dimanches à 11h00, la French’Radio donne la parole au recteur de la paroisse St Louis des Français de Lisbonne, le Pere Benoit Jullien de Pomerol.

Retrouvons son homélie du 29 novembre 2020
Retrouvons son homélie du 22 novembre 2020.
Retrouvons son homélie du 15 novembre 2020
Retrouvons son homélie du 8 novembre 2020
Retrouvons son homélie de la Toussaint
Retrouvons son homélie du 24 octobre 2020
Retrouvons son homélie du 18 octobre 2020
Retrouvons son homélie du 11 octobre 2020
Retrouvons son homélie du 4 octobre 2020,
Retrouvons son homélie du 27 septembre 2020.
Retrouvons son homélie du 20 septembre 2020.
Retrouvons son homélie du 13 septembre 2020.
Retrouvons son homélie du 6 septembre 2020.
Retrouvons son homélie du 30 août, méditation sur Dieu et la souffrance.

“Merci au Padre et à la French’Radio qui nous ont accompagné pendant les vacances et tant que la capacité de notre belle église Saint Louis est limitée.
Les messes de semaine n’ont pas cessé, pour le dimanche à 11h il faut prendre rendez-vous sur le site de la paroisse”.

Paroisse francophone de Hong-Kong.

Interventions religieuses dans le cadre de la pandémie.