Le label Église verte familles :

Dès septembre 2022, une proposition pour toutes les familles chrétiennes pour prendre soin de la création & grandir en famille !

Depuis 2017 l’association œcuménique Église verte propose le label Église verte aux communautés chrétiennes qui veulent s’engager pour le soin de la création. Aujourd’hui, 730 communautés chrétiennes sont labellisées (paroisses, monastères, etc) !
Le label Église verte familles s’adresse à toutes les familles chrétiennes qui souhaitent avancer en famille dans un chemin global de conversion écologique. Il s’organise sous la forme d’un parcours qui alterne des rencontres en groupe avec d’autres familles et des temps de partage en famille.

Recherche dès aujourd’hui des personnes prêtes à animer un groupe de familles et des familles motivées pour se lancer !

Pour en savoir plus et/ou animer un groupe Église verte familles, rendez-vous sur Zoom le lundi 27 juin à 14h00 ou le jeudi 30 juin à 18h30. Pour obtenir le lien vers les réunions, merci de vous inscrire ICI. Pour toutes questions, vous pouvez contacter Delphine : familles@egliseverte.org.