Logo SNMUELe Service national de la mission universelle dispose désormais d’un site internet : www.mission-universelle.catholique.fr

Il est destiné au réseau des animateurs de la Mission universelle dans les diocèses.
Et plus largement à ceux qui sont intéressés à la vie de l’Eglise sous toutes les latitudes. Une Eglise mondiale, globalisée, universelle, catholique, missionnaire… l’Eglise tout simplement.

Ce site donne des informations sur la diversité des Eglises diocésaines dans le monde.

Il fournit aussi des outils pédagogiques pour faciliter l’animation missionnaire dans les diocèses, et l’échange sous toutes ses formes entre Eglises particulières.

Enfin, il constitue une plate-forme d’échange de bonnes pratiques pastorales dans le domaine de l’échange et de la solidarité entre Eglises particulières.

Eclairage sur la Journée missionnaire mondiale 2015