Pour son 27e voyage apostolique, le Pape François se rendra du 3 au 5 février 2019 aux Emirats arabe unis (EAU).
Ce voyage, aux multiples enjeux, sera placé sous le signe de  la rencontre interreligieuse et de la « fraternité humaine ».

Chorale Francophone

A cette occasion, les membres francophones de la cathédrale internationale Saint Joseph à Abu Dhabi participent avec frénésie aux différents préparatifs de la grande célébration du Pape, le 5 février 2019.
Lire le témoignage de Laetitia, une des responsables de la communauté francophone de la paroisse Saint Joseph.
Lire le témoignage des parents d’Humbert, choisi pour être servant d’autel lors de la messe papale.

Rappel de la présence catholique francophone à Abu Dhabi (Informations disponibles sur l’annuaire en ligne des CCFM) :

COMMUNAUTÉ CATHOLIQUE INTERNATIONALE
(essentiellement anglophone)
Cathédrale Saint Joseph
P.O. Box 54 – Abu Dhabi
(+971) 02 446 1929
Courriel : abuparish@yahoo.com
Messe dominicale en français le samedi à 11 heures
(Horaires spéciaux pour Noël et Pâques)
Messe de Noël en français : le 24 décembre 2018 à 17h à la cathédrale St Joseph.

Il n’y aura pas de messe en français le 25 décembre.
P. Elias HACHEM , chargé des francophones
Courriel : eliah61@hotmail.com

COMMUNAUTÉ CATHOLIQUE FRANÇAISE MILITAIRE
Page Facebook
Partenariat local avec le diocèse aux Armées françaises
Aumônier militaire des forces françaises aux E.A.U.
P. Xavier CHOJECKI, aumônier militaire
Courriel : padrexav@gmail.com
En savoir plus sur  la vie de cette CCF